La scie sauteuse PST 800 PEL de Bosch, un modèle indéniablement efficace

Vous aimez faire des bricolages dans votre maison pendant vos temps libres ? Vous voulez compléter votre caisse à outils avec tous les matériels nécessaires ? La scie sauteuse est le matériel qui vous manque ou que vous en aviez déjà une et vous voulez la remplacer. Sans trop perdre de temps nous vous invitons à opter pour la scie sauteuse de la marque Bosch et son modèle de scie sauteuse 800 PEL.

Bosch PEL 800 : les performances et caractéristiques

La Scie sauteuse filaire Bosch – PST 800 PEL est un modèle filaire qui se branche sur secteur. Pour les habitués, le câble ne représente pas un obstacle. La baisse de vitesse n’est donc pas un problème avec cet appareil de la marque Bosch.

Plusieurs systèmes innovants ont été intégrés à cette scie sauteuse pour permettre à son utilisateur d’avoir un résultat impeccable. Il y a le CutControl Bosch, réglage de la vitesse, système de réduction de la vibration avec le « Low Vibration ». Pour une meilleure prise en main et bien contrôler l’appareil, sa poignée est doté de système « Softgrip ». L’appareil ne risque pas donc de vous échapper des mains.

Les atouts de la scie sauteuse Bosch PEL 800

L’un des avantages de la Bosch PST PEL 800 est sa grande précision. Cela est dû entre autres à ses nombreuses fonctionnalités. Impossible de vous écarter de la ligne de coupe avec le système « CutControl » Bosch. Ce système permet à son utilisateur de suivre avec précision la ligne de coupe grâce aux nombreuses inscriptions près de la lame.

Elle possède le mouvement pendulaire orbital 4 positions. Ce système permet à votre scie sauteuse de scier les courbes plus facilement et la lame ne surchauffe pas. Ce mouvement permet également d’enlever les débris de bois qui risquent de cacher votre ligne de coupe.

Vous aurez une totale maîtrise de votre Bosch PST PEL 800, avec la fonction « Low Vibration » qui limite les vibrations émises par l’appareil à chaque utilisation. Vous pouvez également choisir la vitesse e l’appareil selon les matériaux à traiter. Pour obtenir un résultat parfait, certains utilisateurs démarrent toujours la découpe avec la vitesse la plus basse pour éviter d’avoir des éclats.

Côté puissance, vous serez servi avec cette scie sauteuse de la marque Bosch. Elle possède un puissant moteur de 530 w capable de scier les matériaux durs. Cela vous permet de travailler sur des matériaux de profondeur de 80 mm. De plus, c’est un modèle filaire et la puissance ne diminue pas en cours de route contrairement à un modèle à batterie.