Pourquoi choisir les glacières souples ?

Pour garder vos aliments au frais durant vos déplacements, vous avez au choix 3 types de glacière : le modèle classique ou rigide, la glacière souple et la glacière électrique. Mais aujourd’hui, on va vous parler des glacières souples et ses avantages.

Côté pratique, les glacières souples sont les plus indiquées pour le transport. Elles se portent en bandoulière ou sur le dos. Vous pouvez vous déplacer avec sans être encombré. Elles vous permettent de voyager léger pendant vos randonnés ou pique-niques.

Les glacières souples existent sous différentes catégories au choix comme type sac au dos, sac à bandoulière, etc. Les designs s’adaptent en fonction du style de chacun surtout pour faciliter le transport de vos aliments. La durée de conservation peut durer des heures et avec des pains de glace, elle peut être rallongée un peu plus.

De nos jours, les glacières souples sont de plus en plus innovantes avec des options très pratiques pour le transport. Il y a par exemple la technologie autogonflage qui permet à la glacière de se gonfler et se compacter facilement. Certains modèles également sont revêtus de tissus qui maintiennent la fraîcheur et renvoient la chaleur.

Consultez notre site pour en savoir plus sur les glacières et afin de trouver le modèle qui vous correspond le plus.